Skype logo Skype est un logiciel qui vous permet de téléphoner gratuitement n'importe où dans le monde en quelques minutes, quelque soit votre situation géographique. La version Skype 2.0 vous permet maintenant de voir votre correspondant en branchant une webcam. Il suffit pour cela de télécharger l'application, de s'inscrire, et en quelques minutes à peine, vous pourrez brancher votre webcam pour dialoguer avec vos amis. Ces derniers doivent bien sûr être connectés au système Skype pour pouvoir dialoguer avec vous ! Les appels sur Skype sont d'une excellente qualité sonore et sont sécurisés grâce au cryptage des appels. Skype est très simple à installer, puisqu'il n'exige pas que vous configuriez votre pare-feu ou votre routeur !


Télécharger Skype

Source : www.ordiassistance.fr

CDburner logo CDBurnerXP Pro est un logiciel gratuit de gravure de CD et DVD qui n'a rien à envier à ses concurrents payants. Il prend aussi en charge les Blu-ray et les HD-DVD. Son interface claire et conviviale permet d'accéder sans encombre aux fonctions principales: gravure de CD audio et données, création et gravure d'images disque, copie directe de CD à CD, etc.

Télécharger CDBurnerXP

Source : www.softonic.fr

Google earth logo Google Earth est une mappemonde virtuelle ! Quelques clics de souris suffisent à consulter les images, enregistrées par satellite, de la plupart des endroits de la planète. Que le lieu visité soit aperçu depuis l'espace ou à quelques mètres du sol, la précision des photos est surprenante ! Il suffit d'indiquer le lieu à visiter dans le moteur de recherche pour que la caméra s'anime et vous conduise à destination ! La manipulation du globe est très intuitive, il est possible d'orienter la caméra, de la faire pivoter, de la déplacer et naturellement d'agrandir l'image. Des informations supplémentaires peuvent êtres superposées à l'image satellite, comme les hôtels, les restaurants, les routes, la société Ordi Assistance... Google Earth étant entièrement réalisé en 3D, le relief des zones (terrestres et maritimes) ainsi que les bâtiments sont également apparents. Enfin, il est possible d'annoter la carte, d'envoyer une photo satellite par courrier électronique ou encore d'effectuer des mesures au centimètre près ! Note: l'application nécessitant des ressources considérables, Google recommande de l'utiliser sur un ordinateur récent équipé d'une carte accélératrice 3D et d'une connexion à Internet haut-débit.

Télécharger Google Earth

Source : www.ordiassistance.fr